Les tondeuses à gazon les plus accessibles

Pas envie de trop investir dans votre tondeuse? On vous propose dans cet article deux des tondeuses les plus accessibles disponible sur le  marché.

Tondeuse à gazon Gardena PowerMax 37 E 

Dotée d’une puissance motrice de 1600W, ce matériel de jardin est idéal pour une pelouse de petites surfaces qui ne va pas au-delà de 500 m2. . Sa technologie Powerplus permet de réaliser un travail  de tonte efficace et sans effort. Munie d’un bac de ramassage de 45l, sa contenance est assez grande pour ne pas avoir à le vider après quelques m2 ; En plus, elle dispose d’une fenêtre de contrôle pour connaître en temps réel la quantité d’herbe à l’intérieur. Elle offre une excellente maniabilité avec son guidon qui permet de déterminer la meilleure position dans lequel vous vous sentez à l’aise. A cela s’ajoute, son poids plume de 11,8 kg et sa grande roue arrière : stabilité à  toute épreuve assurée.  Si vous recherchez une liaison parfaite entre convivialité, ergonomie et puissance, cette tondeuse électrique répondra à  toutes vos attentes et vos besoins.  Contrairement à certains modèles de tondeuse essence avec un moteur thermique, elle ne requiert presque aucun entretien et elle n’est ni polluantes ni bruyante. Avec elle, pas besoin d’un bac de récupération, elle dispose de la fonction mulching qui permet de broyer toutes les mauvaises herbes sur son passage et d’en déposer les brins sur la pelouse comme engrais naturel :gain de temps assuré

 Tondeuse à gazon AL-KO Comfort 40 E

Vous n’avez certainement jamais entendu parler de la tondeuse de la marque AL-KO. En effet, c’est une marque qui a fait son entrée sur le marché en 2016 et se distingue déjà par sa robustesse et sa maniabilité. Avec un  moteur puissant  de 1400W, elle permet une largeur de coupe de 40cm avec un réglage à 6 positions allant de 2,8cm à 6,8cm. En plus, elle est équipée d’un bac de ramassage de 43L qui vous évite de le vider à tout bout de champ. Avec sa commande centralisée, elle est livrée et prête à être montée avec seulement deux boutons papillons à installer. Elle est parfaite pour tondre une pelouse d’une surface maximum de 600m2. Avec son long fil électrique, vous n’aurez  pas besoin de trainer une rallonge électrique pour tondre votre petit jardin. Avec un prix largement inférieur aux grandes marques comme Bosch, Gardena, Ryobi et Black and Decker, elle a de quoi rivaliser avec ces marques. Son guidon ergonomique et sa grande roue avant  lui offre une grande maniabilité. A cela s’ajoute son bac de remplissage qui se vide facilement. Sans moteur à essence, elle ne dégage pas de fumées polluantes et elle est  très respectueuse de l’environnement.

 

 

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire