Quelle est la meilleure tondeuse robot?

Le robot tondeuse est la dernière innovation dans le domaine de la tondeuse à  gazon et simplifie le travail de tond pour ceux qui souhaitent une pelouse bien taillée sans fournir le moindre effort. Cet outillage de jardinage ne nécessite aucune intervention humaine et fonctionne en toute autonomie. Aujourd’hui, plus besoin de passer des heures à tondre pour obtenir la pelouse de vos rêves. Grâce à ce gadget, vous n’avez qu’à le mettre en marche et à vous l’espace verte tant voulu depuis toujours.

Nous vous détaillons dans cet article notre avis sur la tondeuse robot de Bosch le modèle Indego 1200.

Présentation de la tondeuse robot Bosch Indego 1200

Connue pour sa robustesse, la marque occupe une grande partie de notre sélection de tondeuse à gazon.  Rappelant les petits gadgets technologiques, ce matériel de jardin de Bosch nous semble tout droit sorti du futur.

Pourquoi il faut miser sur la tondeuse robot Bosch Indego 1200

Figurant parmi les modèles haut de gamme de la marque, elle fait rêver grâce à sa technologie ultra moderne qui ne nécessite aucune intervention humaine dans le travail de tonte de votre pelouse. Si vous êtes le type flemmard mais qui rêve tout de même d’un espace vert à la hauteur des grands palaces, cette tondeuse autonome de Bosch Indego est parfaite pour vous.  Equipée d’un système de navigation intelligent, elle parcourt l’ensemble  de la surface de votre jardin sans problème et découpe tout sur son passage. Pour le contrôler à distance, elle est munie d’une technologie mobile GSM intégrée qui permet de la manipuler depuis votre tablette ou votre mobile. Avec une autonomie de 50mn, elle permet de réaliser des coupes d’une largeur de travail de 26cm avec une hauteur de coupe réglable jusqu’à 10 positions. Tondre la pelouse ne sera plus une corvée avec ce robot de tonte. Il offre un entretien du gazon optimal sans effort pour une très belle pelouse surtout pour les grandes surfaces.

Elle est surtout apprécié chez tous ceux qui sont souvent  à  l’affût des dernières technologies et souhaitent réaliser un investissement dans un appareil innovant et connecté. Contrairement à certains modèles de tondeuse essence avec un moteur thermique, elle ne requiert presque aucun entretien et elle n’est ni polluantes ni bruyante. Avec elle, pas besoin d’un bac de ramassage, elle dispose de la fonction mulching qui permet de broyer toutes les mauvaises herbes sur son passage et d’en déposer les brins sur la pelouse comme fertilisants et engrais naturel :gain de temps assuré

Simple, maniable et manipulable à distance, son travail est impeccable que cela soit un jardin simple, complexe ou en pente. Même si son prix paraît élevé, elle  est raisonnable quand on réfléchit à ses performances hors du commun qui dépassent toutes les autres tondeuses.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire